Un enfant de 8 ans forcé de manger son vomi et ses excréments par son beau-père homophobe

En mai 2013, Gabriel est mort sous les coups d’Isauro Aguirre, son beau-père alors âgé de 37 ans. Ce dernier suspectait son beau-fils âgé de huit ans d’être homosexuel et lui faisait vivre un véritable calvaire depuis plusieurs mois. Le décès de Gabriel a été causé par les innombrables coups de son beau-père portés au visage et sur le corps. « Dix fois dans la tête, vingt fois dans le » a admis Isauro Aguirre.

Pendant plusieurs mois précédant sa mort, Gabriel Fernandez vivait sous la torture de son beau-père. Homophobe assumé, Isauro Aguirre était convaincu que son beau-fils était homosexuel, et tenait à le lui faire payer en conséquence. De fait, Gabriel Fernandez était contraint de manger son propre vomi, ses excréments, mais aussi la litière du chat. Une autopsie a révélé la présence de poils d’animaux dans l’estomac du jeune garçon.

Isauro Aguirre avait pris pour habitude d’asperger son beau-fils de gaz poivré, et écrasait ses mégots de cigarette sur sa peau. Le bourreau aurait également forcé Gabriel à s’habiller en vêtements pour filles avant d’aller à l’école afin de le ridiculiser. Le jeune homme a également été contraint de dormir dans un petit cabinet avec une chaussette enfoncée dans sa bouche et un foulard recouvrant son visage.

Il ne « voulait pas le tuer »

Quatre ans après les faits, le procès d’Isauro Aguirre et de sa femme, la mère du petit Gabriel, s’ouvre enfin aux États-Unis. S’il plaide coupable, le tueur tient (…)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *