Carte d’identité biométrique sécurisée couplée à l’AMO: Un deal entre le Directeur général des marchés publics et Cissé Technologie ?

Décidément, la société Cissé Technologie a le vent en poupe au Mali. En effet, après s’être adjugé le marché de confection de la carte biométrique de la canam. Cissé technologie et son partenaire de l’imprimerie nationale française viennent encore de rafler la mise pour la confection de la carte d’identité nationale biométrique sécurisée couplée à l’AMO.

C’est en tout cas, la grosse et principale information dans le monde des affaires relayée à travers les médias par les responsables de la  société Cissé Technologie. Après donc plusieurs mois de négociations, le ministère de la sécurité a fini par lui céder le marché. Au terme du deal conclu entre les deux parties, les premières livraisons de la carte en question sont prévues pour juin 2018 et coûtera 6000 francs CFA.

Au grand dam des autres soumissionnaires qui, selon nos informations, avaient tous proposés des montants inférieurs à ceux de Cissé Technologie. C’est peut-être d’ailleurs pourquoi le Directeur général des marchés publics, avait dans un premier temps annulé le premier verdict du dépouillement qui accordait le marché à la société Cissé Technologie, avant de se rallier plus tard à Celle-ci. Que s’est-il passé d’ici là ?

A.N’djim

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *